CONDITIONS GENERALES DE VENTE SAISON 2021-2022
Le Hameau de Comborcière

1/ Description du service :
Location saisonnière de chalets au Hameau de Comborcière avec divers services associés en option, à
savoir :
– Possibilité de prendre une option ménage en fin de semaine ou jour par jour
– Location de draps et linges de maison pour les locataires lors de leur séjour
– Possibilité de louer des lits et sièges bébés en option
– Possibilité de venir avec son animal de compagnie dans certains chalets et sous certaines conditions
– Possibilité de commander des petits-déjeuners (en-cours de validation)
– Possibilité d’acheter des produits du terroir à la conciergerie (en-cours de validation)
– Possibilité de réserver à la conciergerie une séance de sauna pour maximum 10 personnes

2/ Paiement :
Le règlement de votre location s’effectuera de la manière suivante :
– Arrhes : 25% le jour de la réservation sur prélèvement CB.
– Solde : 75% 30 jours avant la date d’arrivée prélevé sur la CB ayant servi le jour de la réservation.
Information : Les options peuvent être souscrites soit à la réservation, soit lors de votre du séjour.
Le jour de votre arrivée à la remise des clés par la conciergerie, il vous sera demandé un dépôt de
garantie de 1200€ (via la pré-autorisation utilisée pour bloquer ce montant sur votre carte de crédit).
Les fonds sont “retenus” pendant 7 jours suivant le jour de votre arrivée. Une fois la pré autorisation “Autorisé”, elle est alors active pendant 7 jours mais ne sera pas débitée sauf dans le cas où nous
constaterions une dégradation du bien locatif.

3/ Processus de réservation :
– La réservation se fait en ligne sur notre site https://hameau-comborciere.fr
– Le bouton “réservez maintenant” permet d’accéder à la page de réservation
– Choisissez vos dates (du samedi au samedi et par période de 7 jours minimum) – sauf pour cette période
de fin d’année (vous devez choisir les dates du 18/12/2021 au 26/12/2021, du 26/12/2021 au 02/01/2022 et du
02/01/2022 au 08/01/2022).
– choisissez le nombre d’adultes et d’enfants.
– cliquez sur “Recherchez”.
– La liste des chalets disponibles apparait, vous avez la possibilité de découvrir le détail de chaque
chalet en cliquant sur “Voir plus”. La liste des équipements est disponible en cliquant sur
“Equipements”. Pour voir les conditions standard, cliquez sur “Voir les conditions”.
– Une fois votre choix effectué, cliquez sur “Réservez” et sélectionner les extras et les quantités afin de
les faire correspondre à vos besoins.
– Remplissez vos coordonnées, puis sur le bouton “Finaliser ma réservation”.
Vous avez la possibilité d’ajouter un chalet supplémentaire en cliquant sur “Ajouter une chambre”.
Vous avez la possibilité de vider votre panier en cliquant sur la poubelle qui se trouve à côté du nom du
chalet.
Une confirmation par mail vous est automatiquement envoyée, celle-ci fait office de contrat de location
reprenant l’ensemble des informations saisies.

4/ Politique d’annulation :
Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée au propriétaire au moins 45 jours avant la
date d’entrée en jouissance.
En cas d’annulation, les arrhes restent acquises au propriétaire.
Si le locataire ne se manifeste pas dans les 24 heures qui suivent la date d’arrivée indiquée sur le
présent contrat, celui-ci devient nul.
Les sommes versées restent acquises à la société de Gestion, qui peut disposer du chalet.
En cas d’annulation de la location par le propriétaire, celui-ci doit reverser au locataire le double du
montant des arrhes qu’il a perçu.
Nous conseillons au locataire de souscrire une assurance annulation.

5/ Tiers impliqués dans la fourniture du service :
– La Cabornâ : gestion locative et gestion de la conciergerie
-Tandem-Services : Ménage
– Blanchisserie des Alpes : Nettoyage du linge
– Comin’Design : Site internet
– Amenitiz : Logiciel de gestion